Le Village Ambulant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Village Ambulant

village, rp
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 petite gazette du village

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
maharet
Admin
maharet


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 09/07/2006

petite gazette du village Empty
MessageSujet: petite gazette du village   petite gazette du village EmptySam 2 Déc - 15:14

petite gazette du jour et j'avoue hésiter à le mettre sur la gargote Laughing

Citation :
Bilan réel du conseil ducal présidé par notre illustre duc Dragon noir

Economie

- 3 CAC dont 2 démissions et 2 procès. Dois-je rappeler pourquoi les démissions et les procès ? si oui n’hésitez pas j’ai les réponses qui sont toutes préparées.

- Réductions des achats de blé et de maïs c’est derniers 15 jours.

- Sanctions financière pour le sieur Celestin qui a fait le vilain en refusant d’aider un conseil qui le spolie.

- Impôt : attendu que les bon payeur sont de mauvaises personnes, oui tout le monde le sait mais il est bon de le rappeler. Attendu que les mairies qui respectent scrupuleusement la loi sont des empêcheurs de tourner en rond, on les condamne à être ignoré par le conseil malgré leur besoin d’aide.

- social : appel de la pairie, loi martiale

- justice : procès de complaisance, partialité (dont 4 peut etre bientôt 5 procès pour haute trahison)

- prévôté : procès en hausses de 25 %, dont condamnation pour délit de sale gueule +10%, procès pour avoir déplu au prévôt + 80 % et 10 % pour de vrais délits.

Veuillez m’excuser si j’oublie certaines choses mais je suis faillible, alors n’hésitez pas à rajouter ce qu’il manque.

Conclusion : il ne fait pas bon d’être conseillers sous le dragon.
Revenir en haut Aller en bas
https://levillage.forumgratuit.org
Grace
Invité
Invité
Grace


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 22/11/2006

petite gazette du village Empty
MessageSujet: Re: petite gazette du village   petite gazette du village EmptyDim 3 Déc - 0:45

Laughing Laughing Laughing j'adooooore !
Revenir en haut Aller en bas
sélène
Vacancier
Vacancier
sélène


Nombre de messages : 73
Age : 51
Date d'inscription : 19/11/2006

petite gazette du village Empty
MessageSujet: Re: petite gazette du village   petite gazette du village EmptyDim 3 Déc - 19:59

huhuhuhuhu

tu peux rajouter le temps infini que met le juge à juger les vilains racketteurs multi recidivistes qui sévicent sur nos routes et que le conseil ducal se fiche si les gens dépouillés de leurs biens peuvent manger ou non ! Disons qu'il est beaucoup prit à faire la cour à la Champagne et à faire des verdicts de procès qui n'ont pas encore eu lieu mais qui lui tiennent plus à coeur que la sécurité sur nos routes !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petite gazette du village Empty
MessageSujet: Re: petite gazette du village   petite gazette du village Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
petite gazette du village
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petite maison de dame maharet et du sieur tarrelian

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Village Ambulant :: village :: Place du village-
Sauter vers: